samedi 15 octobre 2011

Allez, embarquez.

Bonjour, bonsoir et autres bonnes choses.

C'est pour moi un grand moment, c'est la première - et j'espère bien pas la dernière - fois que j'écris un semblant d'article pour un blog.

Je n'ai pas encore de but, d'image «précise» pour ce blog, et je n'ai pas non plus une connaissance très approfondie de l'informatique mais, comme on dit, j'apprendrai sur le tas !

J'espère que je vais bien m'amuser et je vous souhaite un bon voyage (avec ou sans moi!)



DrSantow alias DrWatson.



2 commentaires:

  1. "un semblant d'article pour un blog"

    Bien dit. C'est pas TON blog c'est celui de blogspot.

    LPM.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, m'étant fait remballer par les autres hébergeurs, c'est ce que j'ai trouvé de mieux en attendant...

    Dr Watson

    RépondreSupprimer